Tranquillité d’esprit et gain de temps, d’une pierre deux coups.

Steegmans Construct, tout comme Solid John, mise résolument sur la qualité. Frédéric Steegmans, le gérant d’affaires, aime donc être entouré de personnes partageant les mêmes idées. Heureusement, Solid John est l’un d’entre eux (youpi !). Nous avons été prendre des nouvelles de la collaboration et demandé son avis sur le secteur et l’avenir.

« Les solutions de Solid John sont durables et innovantes. Ce que j’apprécie particulièrement, c’est que vous essayez de prévenir les problèmes et que vous proposez des solutions durables. Un modus vivendi qui est malheureusement encore beaucoup trop rare dans le secteur de la construction. » 

Frederic Steegmans – Gérant d’affaires Steegmans Construct

Comment pouvons-nous faire une différence en tant que partenaire ?

Les solutions de Solid John sont durables et innovantes. Ce que j’apprécie particulièrement, c’est que vous essayez de prévenir les problèmes et que vous optiez pour des solutions durables. Un modus vivendi malheureusement encore trop rare dans le secteur de la construction.

De nombreuses entreprises se concentrent sur le court terme et les rendements à court terme. Alors que nous vivons simplement à une époque où nous devons utiliser les ressources et les matériaux de manière intelligente et durable. Cela crée une friction logique sur le marché.

Quel a été le facteur décisif afin de choisir nos produits ?

Les solutions Solid John ont été développées pour des applications très spécifiques. Et vous le remarquez dans des détails petits mais essentiels. Votre panneau de cavité résistant à l’humidité, par exemple, ne se décolle pas grâce à sa classe de durabilité élevée. Les plaques peuvent également être utilisées des deux côtés : vous pouvez peindre un côté, l’autre côté est déjà fini avec un film noir. La tranquillité d’esprit et le gain de temps, faire d’une pierre deux coups.

Comment décririez-vous Solid John en 3 mots ?

  • Innovant
  • Durable
  • Solide

Selon vous, quelle évolution aura le plus grand impact sur le secteur au cours des 3 prochaines années ?

Certainement l’efficacité ! À l’avenir, tout tournera autour de travailler plus efficacement et durablement. A mon avis, le secteur de la construction est généralement très inefficace et il y a trop de pertes : des heures de travail, la perte de matériaux et la manutention inutile.

L’entrepreneur qui y prête désormais attention créera une longueur d’avance et obtiendra ainsi une part de marché plus importante

Merci d’avoir consacré un peu de votre temps Frederic et d’avoir partagé votre vision avec nous. 

De rien !

Frederic Steegmans Gérant d’affaires Steegmans Construct

L’autre actualité